• Opening 1

    Titre : DAN DAN Kokoro Hikareteku

    Artiste : FIELD OF VIEW

    Description: Générique de début.

     

     

    Paroles :

    DAN DAN Kokoro hikareteku
    Sono mabushii egao ni
    Hatenai yami kara tobidasou Hold my hand

    Kimi to deatta toki
    Kodomo no koro taisetsu ni
    Omotte ita basho wo omoidashitan da
    Boku to odotte kurenai ka
    Hikari to kage no Winding road
    Ima to de mo yatsu ni muchuu na no?
    Sukoshi dake furimukitaku naru you na toki mo aru kedo
    Ai to yuuki to hokori wo motte tatakau yo

    DAN DAN Kokoro hikareteku
    Kono hoshi no kibou no kakera
    Kitto dare mo ga eien wo te ni iretai
    ZEN ZEN ki ni shinai furishite mo
    Hora kimi ni koi shiteru
    Hatenai yami kara tobidasou Hold your hand

    Okotta kao mo tsukareteru
    Kimi mo suki da kedo
    Anna ni tobashite ikite daijoubu ka na to omou
    Boku wa... nanige nai shigusa ni
    Furimawasareteru Sea Side Blue
    Sore de mo aitsu ni muchuu na no?
    Motto kikitai koto ga atta no ni
    Futari no kaiwa ga kuruma no oto ni
    Habamarete toori ni mau yo

    DAN DAN Kokoro hikareteku
    Jibun de mo fushigi nanda kedo
    Nanika aru to sugu ni kimi ni denwa shitaku naru
    ZEN ZEN ki no nai furishite mo
    Kekkyoku kimi no koto dake mite ita
    Umi no kanata e tobidasou yo Hold My Hand

     

    Traduction :


    Petit à petit, mon coeur est séduit
    Par ce sourire éblouissant.
    Fuyons cette obscurité sans fin, prends ma main.

    Tu sais, quand je t'ai rencontrée,
    Je me suis souvenu de cette vue
    Que je chérissais lorsque j'étais jeune.
    Veux-tu danser avec moi?
    C'est une route courbée remplie de lumière et d'obscurité.
    Maintenant encore, tu rêves de lui?
    Des fois, j'ai envie de faire demi-tour mais
    Gardant l'amour, le courage, la fierté, je devrais me battre.

    Petit à petit, mon coeur est séduit
    Un fragment d'espoir dans ce monde.
    Tout le monde espère sûrement posséder l'éternité entre les mains.
    Même si tu dis que tu ne t'en soucies pas,
    Hé, je t'aime!
    Fuyons cette obscurité sans fin, laisse-moi prendre ta main.

    Je t'aime aussi, même avec ce visage
    Qui est fatigué par la colère.
    Est-ce raisonnable de vivre une telle vie, emporté?
    En ce qui me concerne, je suis juste agité
    Par des gestes temporaires Sea Side Blue.
    Ou rêves-tu encore de lui?
    Je voudrais poser encore une question mais
    Notre conversation commence à devenir
    Comme le bruit d'une roue de voiture en marche.

    Petit à petit, mon coeur est séduit.
    Même moi, je trouve ça extraordinaire!
    Quelque chose a fait que j'ai soudain eu envie de t'appeler.
    Même si tu dis que tu ne t'en soucies pas,
    Finalement, je ne vois que toi.
    Fuyons cette mer, prends ma main.

     


  • Commentaires

    1
    Cassandra
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:49
    je pr?re carrement dan dan
    ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :