• Opening 1

    Titre : Cha-La Head Cha-La

    Artiste : Kageyama Hironobu

    Description: Premier générique de début (Episodes 1 à 199).


     

    Paroles :

    Hikaru kumo tsukinuke Fly Away (Fly Away)
    Karadajuu ni hirogaru panorama
    Kao wo kerareta chikyuu ga okotte (okotte)
    Kazan wo bakuhatsu saseru

    Toketa koori no naka ni
    Kyouryuu ga itara tamanori shikomitai ne

    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Nani ga okite mo kibun wa henoheno kappa
    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Mune ga pachipachi suru hodo
    Sawagu Genki-Dama - Sparking!

    Sora wo kyuukouka Jet Coaster (Jet Coaster)
    Ochite yuku yo Panikku no sono e
    Keshiki sakasa ni naru to yukai sa (yukai sa)
    Yama sae o-shiri ni mieru

    Nayamu jikan wa nai yo
    Dokoka ni hisomu "bikkuri" ni aitai kara

    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Atama karappo no hou ga yume tsumekomeru
    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Egao urutora Z de
    Kyou mo ai-yai-yai-yai-yai

    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Nani ga okite mo kibun wa henoheno kappa
    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    Mune ga pachipachi suru hodo
    Sawagu Genki-Dama - Sparking!

     

    Traduction :

    Traversant les nuages étincelants, je vais m'envoler.
    Le panorama se propage dans mon corps!
    Recevant des coups, la terre est furieuse telle une brigade de feu!
    Ne la sens-tu pas évoluer pour éclater?

    S'il a existé un dinosaure sur les glaciers,
    J'aimerais l'entraîner à monter sur un ballon.

    Cha-La Head-Cha-La!
    Quoi qu'il puisse se passer, rien ne peut me stopper maintenant!
    Cha-La Head-Cha-La!
    Mon coeur ne fait qu'étinceler comme une boule de feu.
    Oh oui, ça m'enflamme! Sparking!

    Je la sens, la liberté dans le ciel, mon attraction!
    Devenant de la panique, le chaos se propageant sur la terre!
    Descendant la route pittoresque, je suis comme une étoile!
    Et le monde semble plus rapide quand il y a ces tours.

    Je n'ai pas le temps de pleurer, je dois commencer maintenant.
    Les aventures donnent tout le sens à la vie!

    Cha-La Head-Cha-La! Mon coeur flamboyant
    A tellement de place libre, je le remplirai avec le monde entier.
    Cha-La Head-Cha-La!
    Souriant toujours aujourd'hui,
    Je suis ultra- Z! Ai-yai-yai-yai!

    Cha-La Head-Cha-La!
    Quoi qu'il puisse se passer, rien ne peut me stopper maintenant!
    Cha-La Head-Cha-La!
    Mon coeur ne fait qu'étinceler comme une boule de feu.
    Oh oui, ça m'enflamme! Sparking!

     

    Listen " Dragon ball Z Cha head chala"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :