-
AUTRES MANGAS - One Piece
Déménagement => Isekai no mangas <=
Grand Déménagement => Isekai no Mangas !
Isekai no Mangas, La Passion des Mangas et des Découvertes !
Retrouvez tout sur les mangas, visionnez des animés mais aussi des découvertes en tout genre, Faune & Flore, Jeux Vidéos, Astuces Pratiques, Bons Plans Concours Code Promo et bien d'autres !
-
Par reira9 le 8 Décembre 2009 à 20:45
La Saga Water Seven
L'arrivée à Water Seven
Après le voyage à Skypiea, le Vogue-Merry est revenu très abîmé. L'équipe de Luffy décide donc de trouver un charpentier afin de réparer le bateau. Ils se rendent à Water Seven, la cité lacustre connue pour héberger les meilleurs charpentiers et réparateurs de bateau du monde. En réalité, on y trouve surtout la Galley-La Company, le fournisseur officiel de construction navale du gouvernement.
Luffy, Nami et Ussop décident d'échanger leur or contre de l'argent et de rendre visite à Iceburg le chef de la Galley-La Company. Zoro de son côté reste sur le Vogue-Merry pour le garder mais il est attaqué par la Franky Family qui souhaite empocher les 60 millions de berrys qu'il représente. De leur côté, Robin et Chopper visitent le quartier commerçant qui est en plein carnaval de San Faldo. Robin abandonne Chopper quand une étrange personne en habit de carnaval passe près d'elle et lui dit "CP9". Sanji, qui est parti faire des courses, remarque Robin et décide de la suivre de loin.
À la demande de Luffy, le charpentier Kaku se rend au Vogue-Merry. Il revient en leur annonçant que la quille du navire est très endommagée et que le navire est par conséquent irréparable. Luffy prend donc la décision d'utiliser la fortune qu'ils ont amassée à Skypiea pour construire un nouveau navire. Mais, au moment de payer, il découvre que Ussop s'est fait agresser par la Franky Family qui lui a volé 200 millions de berrys et l'a laissé à moitié mort.
Furieux, Luffy, Sanji, Chopper et Zoro se rendent au quartier général de la Franky Family et les massacrent jusqu'au dernier. Seul problème : leur chef Franky est parti dans une autre ville dépenser cette argent. De retour au bateau, Luffy annonce qu'il faut dire adieu au Vogue-Merry. Seulement, Ussop refuse d'abandonner le navire que leur a offert sa bien-aimée et, suite à un affrontement avec Luffy quitte l'équipe pour rester avec son navire.
Pendant la nuit qui suit, Iceburg (qui est un homme très populaire dans cette ville) est agressé. Tout les soupçons se portent sur Robin qui a disparu depuis leur arrivée. Tous ses compagnons sont du coup soupçonnés et recherchés par tous les habitants du Water Seven.
Luffy et son équipage vont découvrir que Robin semble sous l'emprise d'un mystérieux groupe du nom de CP9. Il cherche à tuer Iceburg pour lui dérober les plans d'une arme antique appelée Pluton. En affrontant le CP9 pour libérer Robin, ils vont découvrir que ces derniers sont à la solde du gouvernement qui veut s'emparer de cette arme. Ils découvrent aussi qu'hormis Paulie, tous les hommes qui aidaient Iceburg sont en faite des membres du CP9 infiltré. Malheureusement, c'est Franky lui-même qui cache les plans pour Iceburg et le CP9 se met à sa poursuite. Mais auparavant, il balaye Luffy et ses compagnons sans qu'ils aient vraiment pu réagir.
Afin que l'équipage du Vogue-Merry ne soit pas tué par le gouvernement, Robin a conclu un pact avec le CP9. Maintenant qu'elle les a aidés à trouver les plans du Pluton, elle accepte d'aller en prison. Elle est en effet recherchée depuis l'âge de 8 ans par le gouvernement qui la considère comme très dangereuse.
Le CP9 quitte Water Seven par le train de 12h avec Franky et Robin comme prisonniers pour se rendre à Enies Lobby, l'île de la justice et l'une des places fortes de la marine. Sanji réussi cependant à prendre le train marin et tente de libérer Robin. Il est rejoint par Ussop qui a vu le Vogue-Merry détruit par le CP9. Pour se venger, il change d'identité et devient Sogeking (Le roi Dutir).
De leur côté, Luffy, Nami et Zoro décident de partir. Pour les aider, Iceburg leur confie un train prototipe hyper rapide appelé Rocket Man. Mieux encore, Paulie, des membres de la Galley-La Company ainsi que tous les hommes de la Franky Family décident de les accompagner pour sauver Robin et Franky.
Après avoir libéré Franky, Sanji et Sogeking arrivent au train de tête. Mais, en sous-nombre et sans l'aide de Robin qui insiste pour rester prisionnière, ils vont échouer et être séparés.
Arrivé à Enies Lobby, le CP9 conduit Robin et Franky (qui a été repris) auprès de son chef, Spandam. Sanji et Sogeking sont quant à eux récupérés par le Rocket Man. Alors qu'ils sont presque arrivés aux portes de l'île de Enies Lobby, Paulie explique le plan de bataille au groupe.
Robin et Franky sont retenus dans le bâtiment appelé la porte de la justice. Pour s'y rendre, il faut passer plusieurs bâtiments fortement gardés puis le grand portail, les portes de l'île et enfin, le tribunal. Tout autour, un énorme gouffre ne laisse qu'une seule route à suivre. Et tout au bout, l'océan appelé Calm Belt est le nid des monstres marins, où aucun navire ordinaire ne peut s'aventurer.
L'équipe de Luffy compte soixante hommes et deux monstres alors que Enies Lobby est gardé par plus de trois mille hommes. Luffy, Nami, Sanji, Zoro, Chopper et Sogeking vont devoir s'économiser et foncer aux portes de la justice. La Galley-La Company et la Franky Family attaqueront donc les hommes pour les retenir et ouvrir les portes. Seulement, Luffy n'attend même pas la fin de l'énoncé et quitte le bateau pour sauter dans l'entrée de l'île de Enies Lobby. La bataille commence et Luffy affronte seul un nombre de soldats incroyables. La Galley-La Company et la Franky Family arrivent quant à eux sur l'île et attaquent la première porte.
Le grand portail d'Enies Lobby est gardé par un grand nombre de soldats et deux géants appelés Karsee et Oimo.
La seconde porte (la porte de l'île) est détruite par Luffy.
La troisième porte est gardé par Baskerville le tricéphale, le juge suprême. Nos compagnons découvriront avec surprise qu'ils s'agit de trois hommes collés les uns aux autres et non d'une seule personne.
Quand la Galley-La Company, la Franky Family et Luffy ont passé la seconde porte, le Rocket Man passe la première porte. Toujours en avance, Luffy arrive à la troisième porte et affronte Blueno.
Enfin, le CP9 attend sagement Luffy et son groupe, protégeant Spandam et Robin dans leur fuite.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique