• One Piece : Ending 03

    Titre : Watashi ga iru yo

    Artiste : Tomate Cube

    Description: Troisième générique de fin (Episodes 64 à 73).

     

     

    Paroles :

    Watashi ga iru yo

    Ooki na koe de waratte ii ki na mon ne
    Kasa mo nai no ni dou shaburi me mo aterarenai

    Akai shigunaru tenmetsu tachidomatte
    Kimi wa mayotte ippo mo fumidasenai de

    Itsuka moratta heta na hana uta yori
    Iryouku wa nai kedo
    Chotto yurun da neji wo maku yo

    Watashi ga iru yo Ah itoshii hito nee
    Zutto daite ite ageru

    Nami ga saratta chiisa na suna no oshiro
    Nagareru kumo wo miagete nakisou na egao

    Moshimo sekaijuu ni deki shika nai nara
    Senaka wo makasete
    Shinjiru kimochi wo wasurenaide

    Watashi ga iru yo Ah itoshii hito nee
    Zutto daite ite ageru
    Watashi ga iru yo Ah yasashii uta nee
    Todoke futari no tame ni

    Sou da ashita haretara yukou misete ageru

    Sora mo umi mo zembu Ah kira kira kirei ne
    Kimi wo aishite iru kara
    Itsu mo soba ni itsu mo Ah itoshii hito nee
    Zutto mm zutto zutto

    Watashi ga iru yo futari no tame ni
    Watashi ga iru yo
    Watashi ga iru yo futari no tame ni

     

    Traduction :

    Je suis ici avec toi!

    Ca ne fait pas du bien de juste rire fort?
    Même sans parapluie, la pluie qui tombe n'atteint pas nos yeux.

    Stoppant à un feu rouge clignotant,
    Tu hésites, tu ne fais même pas le premier pas.

    Mon pouvoir n'est pas aussi puissant
    Que le bourdonnement que j'ai reçu ce jour-là,
    Mais je peux encore resserrer cette vis desserrée.

    Je suis ici avec toi, ah, celui que j'aime!
    Je te tiendrai toujours!

    Les vagues ont emporté ton petit château de sable.
    Avec un sourire rempli de larmes, tu regardais les nuages passer.

    Même si le monde est contre nous,
    Je surveille tes arrières,
    Ne l'oublie jamais, tu peux compter sur moi.

    Je suis ici avec toi, ah, celui que j'aime!
    Je te tiendrai toujours!
    Je suis ici avec toi, ah, une chanson douce
    Qui se fait entendre pour nous deux.

    S'il arrête de pleuvoir demain, allons-y! Je veux te montrer...

    Le ciel, la mer, tout, ah, ça étincelle joliment,
    Parce que je t'aime!
    Toujours, toujours à tes côtés, ah, celui que j'aime,
    Pour toujours!

    Je suis ici avec toi, on entend tous les deux...
    Je suis ici avec toi...
    Je suis ici avec toi, on entend tous les deux...

     

    Pour télécharger l'ending 3 en mp3 => Cliquez ici ! <= 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :