• Ending 3

    Titre : Blue Velvet

    Artiste : Shizuka Kudo

    Description: Troisième générique de fin (Episodes 42 à 50).


     

    Paroles :


    RAN TU ZA HARIKEEN DORAMATIKKU ni
    Kanawanu yume wo kanaeyou
    Mou nani mo kowakunai sou ima shika nai wa
    Boyaboya shiteru jikan wa nai
    Loneliness Lonely night yume wo miteru anata wa
    Kono ude wo surinukeru SUPIIDO ne

    Ryuusei ga hashirinukeru midnight
    Ugokidase nemuru kuchibiru
    Dou shite mo todokanai I want you
    SUKA shiteru onna ja No No No
    Douyara kare ni wa mou kubittake

    BURUU BERUBETTO DORAMATIKKU na
    Futari no yoru wo sasotte yo
    Amae jouzu ga yake ni nikui wa nikumi kirenai nikui hito
    Loneliness Lonely night ii wa katte ni shite yo
    Kono koi wa moeru dake owaranai

    Jounetsu wa musuu no bara midnight
    JERASHII wa shinku no SORICHUUDO
    Itoshisa ni nomikomare I want you
    Nakijakuru onna wa No No No
    Douyara kare ni wa mou kanawanai

    Nani mo ka mo mou mechakucha na no
    DAME na no yo anata de nakucha
    Furete itai koyubi no saki de mo
    Konna ni mo suki de shikata nai

    Ryuusei ga hashirinukeru midnight
    Ugokidase nemuru kuchibiru
    Dou shite mo ubaitai I want you
    SUKA shiteru onna ja No No No
    Douyara kare ni wa mou kubittake

     

    Traduction :


    Cours dans l'ouragan,
    Allons réaliser dramatiquement nos rêves.
    Je n'ai plus peur de rien, oui, c'est maintenant ou jamais,
    Il n'y a pas de temps à perdre.
    La solitude, les nuits solitaires, toi qui rêves,
    Tu t'es glissé hors de mes bras si vite!

    Des étoiles filantes qui passent à minuit
    Ont fait bouger ces lèvres endormies.
    Je ne peux pas t'atteindre, je te veux,
    Je ne suis pas une femme vide, non!
    D'une façon ou d'une autre, je suis déjà folle de lui.

    Le velours bleu a déjà accueilli
    Une nuit dramatique pour nous deux.
    Je déteste quand tu flirtes, je devrais te détester mais n'y arrive pas.
    La solitude, les nuits solitaires, d'accord, fais-le comme tu le sens.
    Cet amour brûle juste, ça ne finit jamais!

    La passion est d'innombrables roses à minuit.
    La jalousie est une solitude cramoisie.
    Enveloppée dans ta gentillesse, je te veux,
    Je ne suis pas une femme qui sanglote, non!
    D'une façon ou d'une autre, je ne peux plus le supporter.

    Tout est en désordre en moi maintenant,
    C'est sans espoir si tu n'es pas ici!
    Je veux que tu me touches, même le bout de tes doigts,
    Je n'y peux rien si je t'aime autant!

    Des étoiles filantes qui passent à minuit
    Ont fait bouger ces lèvres endormies.
    Je dois te voler par tous les moyens, je te veux,
    Je ne suis pas une femme vide, non!
    D'une façon ou d'une autre, je suis déjà folle de lui.


  • Commentaires

    1
    Trunks06
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:26
    c chouettemé tu pouvé l'écrire en français putin c galère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :