• Ending 1

    Titre : Hitori Janai

    Artiste : Deen

    Description: Premier générique de fin (Episodes 1 à 26).

    Paroles :

    Jibun katte ni omoikonde
    Urame ni deru koto yoku aru kedo
    Ikite yukitai kyou yori ashita e
    Hito no naka de nani wo motome oikaketan darou
    Kotoba dake ja wakari aezu kizutsukete namida shita
    Mogakeba mogaku hodo kodoku wo samayotteta

    Hitori janai kimi ga yume ni kawatte yuku
    Mukai kaze mo habatakeru waratte ite okure
    Hitotsu ni narou
    Futari koko made kita koto ga boku no yuuki no akashi da kara
    Kawaritsuzuketeru kono sekai de

    Kakujitsu na mono wa nani mo nai yo no naka dakedo
    Kimi to warai kimi to naite boku wa boku ni modoru
    Sunao ni narezu hagemashi sae kobande ita yoru mo
    Konna boku wo tsutsumu you ni mimamotte ite kureta
    Kimi no ie ga miete kita ashibaya ni natte yuku

    Hitori janai motto jiyuu ni nareru hazu sa
    Puraido ya utagai to ka mou sutete shimaou
    Soba ni iru dareka ga yorokonde kureru koto
    Hito wo shinjiru hajimari da to yatto wakatta yo
    Kimi ni deatte

    Hitori janai kimi ga yume ni kawatte yuku
    Mukai kaze mo habatakeru waratte ite okure
    Hitotsu ni narou
    Futari koko made kita koto ga boku no yuuki no akashi da kara
    Kawaritsuzuketeru kono sekai de

    Traduction :

    En grandissant, j'ai commencé à penser qu'il y avait sûrement
    Des choses qui allaient se retourner contre moi, mais
    Je veux vivre plus demain que je ne le fais aujourd'hui.
    Je me demande ce que sont les désirs des gens.
    On ne se comprend pas avec les mots, alors on se blesse et on pleure.
    Plus tu lutteras, et plus tu vagabonderas seul.

    Je ne suis plus seul, mes rêves sont en train de me changer,
    Même le vent qui s'oppose à moi vole et rit.
    Ne faisons plus qu'un,
    Jusqu'à ce moment, ce sera la preuve de mon courage
    Dans ce monde qui change constamment.

    Il semble qu'il n'y ait rien à l'intérieur de la réalité, mais
    Riant avec toi, pleurant avec toi, je redeviens moi-même.
    Avant de devenir fort, je ne faisais que rejeter les encouragements,
    Tu me surveillais de façon à ce que je puisse avancer,
    Je vois ton objectif et il commence à devenir chargé.

    Je ne suis plus seul, je peux être encore plus libre,
    Je peux me débarasser des choses comme la fierté ou les doutes.
    Possédant la joie d'avoir quelqu'un à mes côtés,
    Je comprend finalement qu'on doit faire confiance aux autres,
    Parce que je t'ai rencontré.

    Je ne suis plus seul, mes rêves sont en train de me changer,
    Même le vent qui s'oppose à moi vole et rit.
    Ne faisons plus qu'un,
    Jusqu'à ce moment, ce sera la preuve de mon courage
    Dans ce monde qui change constamment.
     
     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :