• logo

     

      Kazuki Mutô

    Kazuki est un jeune lycéen de 16 ans. Un beau jour, il se fait accidentellement tuer par un homoncule. Il sera ressuscité par le nucloton offert par Tokiko, qui lui servira de coeur. Son Busou Renkin est une lance "Kakugane" (il lui cherche toujours un nom).
    C'est un garçon avec un bon fond, naïf, maladroit, idiot et gentil, prés a se sacrifier sans réfléchir pour sauver autrui et est pour ça capable d'oublier sa peur et sa phobie pour la douleur. Quelque peu "maltraité" par Tokiko, il apprend beaucoup d'elle sur les homoncules, l'alchimie et les nuclotons...

     

      Tokiko Tsumura

    Tokiko est une "soldat renkin" de 17 ans, élue par les initiés. c'est une experte en Busou Renkin. Le sien s'appelle Walkyrie Skirt.
    Elle sert de guide et éveille Kazuki à ses capacités (elle a quelque chose d'un chef de bande au féminin). Du genre sévère et forte de caractère mais garde un petit coté fragile et sensible. Le fait que Kazuki est essayé de la sauver la touche beaucoup.

     

      Mahiro Mutô

    Petite soeur de Kazuki, ressemble etrangement à son frère caractériellement, naïve, maladroite, gentille, pas du tout timide, il lui faut 5 minutes pour parler à un inconnu comme si c'etait un vieil ami, toujours souriante et pleine de vie comme son frère.

     

    Hideyuki Okakura

    Mashashi Daihama

    Amis de Kazuki, ces quatres là sont inséparables.
    - Koji est quelque peu mystérieux et l'on ne sait pas grand chose de lui, à part qu'il imite à la perfection la voix de kazuki pour le couvrir lorsqu'il n'est pas en cours quand vient l'appel.
    - Hideyuki est le plus pervers de la bande et est jaloux de la relation qu'entretiennent Kazuki et Tokiko. Passant pour le garçon frustré sexuellement.
    - Mashashi passe pour l'éternel ahuri de la bande, on en sait trés peu sur lui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique