• Brave Story
     
    L’histoire

    Wataru avait une vie heureuse jusqu’au jour où ses parents se sont séparés. À la suite de cela, sa mère est tombée malade et a fini à l’hôpital. Wataru va alors faire la connaissance de Mitsuru, un nouvel élève qui va lui montrer comment faire pour pénétrer dans un autre monde. Il va découvrir qu’ici tout est possible et que, s’il se montre méritant, ses rêves peuvent devenir réalité. Armé d’une épée magique, il va donc partir dans une grande aventure à la recherche de la déesse de la destinée. Pour cela, il doit retrouver divers joyaux éparpillés dans le pays.

     
     

    Wataru Mitani

    Ce héros de 11 ans est un garçon sage et tranquille qui prend habituellement peu de risques. Mais la séparation de ses parents va changer sa vie. Il devra partir dans une longue quête pour sauver sa mère.

     

    Mitsuru Ashikawa

    Ce nouvel élève solitaire va se lier avec Wataru à partir de l’instant où ce dernier le sauve d’une bande. Son rêve était de se rendre sur vision pour redonner vie à sa famille décédée. Mais en franchissant la porte, il va changer de personnalité.

     

    Kee Keema

    Membre de la tribu de l’eau, il va sauver Wataru et se lier d’amitié avec lui.

     
     

    À découvrir : Brave Story le roman publié chez Poket jeunesse.

     

              Wataru Mitani

           Mitsuru Ashikawa

            Kee Keema

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique